Archero : astuces pour avoir des vies et gemmes illimités

Les diverses facettes de jeu obligent le joueur à manquer de vies ou de gemmes. Cela fait qu’il perd le goût du jeu et finit par ne plus jouer. Hormis cette cause on a également les gemmes qui sont vraiment importants mais difficile à obtenir. Ces deux aspects du jeu deviennent payants dès que le joueur épuise son stock gratuit. Mettre de l’argent dans un jeu n’est pas une chose aisée pour tout le monde. Alors pour remédier à cela, voilà des astuces pour avoir des vies et des gemmes en illimités.

Pourquoi avoir des vies et des gemmes en illimités ?

L’obtention de gemmes et de vies illimités se fait par un générateur de gemmes et de vies. L’utilisation de ce générateur est simple et efficace. Le générateur est entièrement gratuit et s’utilise par tous les joueurs se trouvant dans les pays francophones. Il suffit juste de quelques clics et un paquet de gemmes, pièces et vies seront créditées sur le compte du joueur.

A visiter : Archero.fr

Archero fait partie des jeux appelés pay-to-win. Cela signifie qu’à un moment donné, il faut forcément payer la partie pour gagner. Le paiement peut être en gemmes ou en pièces dans le jeu mais il coutera de l’argent dans la vie réelle. Au bout du compte, cela revient à une petite fortune de s’acheter des gemmes et vies. Alors pour éviter, cela l’astuce du générateur de gemmes a vu le jour. Le générateur est indétectable donc il n’y a aucun risque d’être pris par le système de protection du jeu. Cependant, il faut suivre à la lettre les indications pour pouvoir éviter le bannissement à vie du jeu. Grâce au générateur, le joueur pourra poursuivre facilement progresser dans le jeu

Comment obtenir des gemmes et des vies en illimités ?

Pour obtenir les gemmes et vies en illimité, il faut que le joueur suive les étapes suivantes. On a :

  • Activation du générateur : il suffit juste d’aller sur le site proposé puis cliquez sur « accéder au générateur ».
  • L’identification : le joueur devra s’identifier en mettant son pseudo du jeu ou son adresse mail lié à son compte Facebook, Google Play ou Apple Store.
  • Démarrage du générateur : le joueur devra choisir la quantité de gemmes et de pièces qu’il voudra et après il devra appuyer sur « Démarrer le générateur ».
  • Activation du système de sécurité.
  • Redémarrage du jeu une fois la barre de de chargement remplie.