Cyber Hunter, lorsque la chasse est ouverte aux batailles royales

Vous aimez le genre Battle Royale dans un univers 3D qui se rapproche le plus de la réalité ? Cyber Hunter est le jeu qui vous fera voyager d’un univers à un autre. Depuis sa sortie en 2019, ce jeu pour mobile est devenu le chouchou des adeptes de Battle Royale et de MOBA. En effet, ce jeu se rapproche davantage de Fortnite d’autant plus qu’il multijoueur. Comment rester le seul survivant avec 100 adversaires à vous trousses ? C’est en répondant à cette question que vous pourrez retrouver l’art subtile des jeux de survie !

Un jeu de combats et de duels

En effet, dans tous les niveaux présents dans le jeu, vous devrez combattre des adversaires de taille pour survivre et devenir le champion dans ce jeu de Battle Royale. Vous vous trouvez sur une île immense où vous aurez à votre disposition une multitude d’objets que vous pourrez utiliser à votre guise. Il faut savoir tout bonnement comment les intégrer dans votre stratégie de défense et d’attaque pour faire en sorte que chaque bataille tourne à votre avantage. Que ce soient les armes, les véhicules, les bâtiments et autres objets que vous pourrez retrouver dans le jeu, vous pourrez l’utiliser et l’adopter à votre aise.

Un jeu à la base personnalisable

Si vous ne le savez pas encore, sachez que Cyber Hunter est un jeu que vous pourrez personnaliser à votre aise et cela en fonction de vos besoins suivant les différents niveaux dans le jeu. Vous avez à votre disposition des armes automatiques que vous pourrez activer en mode manuel. Cette personnalisation concerne également les véhicules et les autres équipements que vous pourrez récupérer dans le jeu. Vous avez la liberté de bâtir des forts, des bâtiments, des murs d’élévation et bien d’autres infrastructures dont vous aurez besoin dans chaque duel.

Un jeu avec des modes au choix

Que vous aimez jouer en solo, en duo ou en formant une équipe de quatre gamers, Cyber Hunter vous permettra de choisir le mode qui vous convient le mieux avec un seul objectif : être le dernier survivant dans le jeu. Vous aurez à votre disposition des armes mais aussi des stratégies diverses que vous pourrez exploiter en fonction de chaque situation. Le must c’est que partout où vous vous trouvez vous pourrez vous adonner à ce jeu puisqu’il est disponible depuis n’importe quel appareil mobile. Cela traduit combien le jeu pourra épouser chaque envie !