Pastel Girl : un jeu de créativité sans genre

Pastel girl que beaucoup croyait a priori féminin, n’en ai rien du tout. Son succès est aussi présent au sein de la gente masculine. Ils sont donc beaucoup à avouer l’utiliser pour passer le temps où pour s’en inspirer librement. Peu importe la raison, pour laquelle le jeu est aussi connu chez les hommes, il est temps, de laisser tomber les barrières sur le genre au niveau des applications mobiles.

Pastel Girl un jeu de créativité sans genre

Pastel Girl, le jeu d’habillage très « girly » apparement, ne l’ai pas pour autant. On remarque de plus en plus des comptes masculins y jouer régulièrement. Même si nous n’avons pas pu mettre la main sur les chiffres officiels, il est clair qu’un échantillonnage des avis utilisateurs, démontre clairement de l’engouement des garçons aussi pour ce jeu de la maison SeyeonSoft.

Pourquoi peut-on définir Pastel Girl comme un jeu pour tout genre ?

A première vue, lorsqu’on se base sur le nom du jeu, on se dit que c’est un jeu de filles ou à priori très féminin. Mais force est de constater que certains des utilisateurs de ce jeu sont aussi de hommes. On s’attend à ce que ce soit seulement des filles qui s’intéressent au jeu Pastel Girl. Cependant, on remarque depuis un moment parmi les avis utilisateurs masculins sur Google Play.

A visiter : https://pastelgirl.fr

Il est très facile d’imaginer que les adolescents ne sont attirés que par des jeux de combats, des jeux de sport ou d’autres jeux plus vigoureux. Mais contre toutes attentes on se surprend à voir de jeunes garçons s’amuser à jouer à Pastel Girl. Pourquoi donc cet état de chose ?

En réalité, le jeu Pastel Girl est surtout un jeu qui réveille l’esprit de créativité et cela n’a rien à voir avec le genre. Que vous soyez jeunes filles ou garçons, vous pourriez toujours vous servir du jeu pour en tirer beaucoup d’inspirations. En parcourant les divers avis des utilisateurs nous sommes tombés sur des avis des masculins, qui nous ont un peu surpris. Mais à y regarder de près, on sent qu’ils sont vraiment heureux d’y jouer. Pour eux pastel girl, aide beaucoup pour la création des bandes dessinées ou encore à se perfectionner en ce qui concerne la représentation des modèles mangas. Pour d’autres, c’est une chance pour eux d’avoir ce jeu sur leur mobile, puisqu’ils arrivent à créer avec, leurs collections de petites filles mangas. Certains vont même jusqu’à tourner des vidéos d’animations avec le personnage relooké.