Streaming pour Android : choisissez la meilleure application

Application MobiTV

Avec les grandes avancées technologiques de cette ère, il devient plus qu’indispensable de se doter des bons logiciels. Et cela afin de profiter comme tous les autres internautes, des nombreux atouts d’internet. L’un de ces atouts est aujourd’hui la télévision qui se rend disponible en ligne, et que vous pouvez voir sur vos différents appareils, smartphone, tablette, ou même PC.

A propos du logiciel MobiTV

MobiTV est une application très célèbre aujourd’hui, dans le monde de la télévision en ligne. Elle permet avant tout, de syntoniser de nombreuses chaines de télévision où que vous soyez, sur vos appareils mobiles. Vous pourrez voir des programmes tels que : des films, des programmes sportifs, des documentaires, le journal télévisé de nombreux pays du monde, et bien d’autres émissions. Grâce à la simplicité de l’interface, vous pourrez manier sans difficulté cette application, et explorer toutes ses fonctionnalités. Il faut savoir que MobiTV est caractérisé de nombreux éléments spécifiques qui lui sont propres, et qui le distinguent des autres applications qui lui sont semblables.

En effet, vous disposez sur MobiTV d’un outil de recherche, pour retrouver facilement n’importe quelle chaine de son répertoire. Il faudra simplement insérer des mots clés pour affiner les recherches. Cette application fonctionne parfaitement avec les réseaux mobiles 3G ou 4G et également avec le wifi. Par ailleurs, il convient de mentionner que l’application est compatible non seulement avec Chromecast, mais aussi avec DLNA. Vous pouvez aussi enregistrer des programmes à votre guise et profiter des avantages de la zone d’utilisateur prévue pour vous.

Comment télécharger MobiTV ?

Pour télécharger cette application, vous aurez simplement à suivre les mêmes étapes que pour télécharger une application classique. Autrement dit, vous allez sur Google pour trouver une plateforme qui propose le fichier APK de cette application. Retenez simplement que, puisque MobiTV n’est pas disponible sur Google Play, il vous faudra activer auparavant, la fonction « sources inconnues » dans vos réglages de sécurité. Ensuite vous téléchargez et installez MobiTV sur votre appareil, le plus simplement possible. L’application, vous pourrez la télécharger gratuitement, mais pour en profiter réellement et avoir accès à toutes ses fonctions, il vous faudra payer des frais d’abonnement. Rassurez-vous, ce n’est pas un montant exorbitant, rien à voir avec les frais pour le câble. Vous devez d’abord vous inscrire en tant qu’utilisateur et créer un compte sur l’application, et ensuite souscrire à un abonnement mensuel ou annuel, selon vos envies.