Une sélection de choix de VPN pour MAC

Plusieurs d’entre vous ne savent en réalité pas à quoi sert un VPN. Un VPN est un service qui vous permet d’être anonyme, de contourner les restrictions géographiques, d’échapper aux discriminations tarifaires et donc de jouir d’une protection perpétuelle quand vous naviguez sur le net. Plusieurs services sont disponibles sur MAC. Nous allons vous en présenter 3 aujourd’hui :

IPVanish

Avec son réseau de serveurs vaste, IPVanish met à disposition près de 25.000 adresses IP à l’utilisation pour ses clients. Ce chiffre reste assez phénomal même si HideMysAss par exemple en propose 107.000. Vous aurez ainsi de fortes chances de passer inaperçu dans ce cas. Il n’est pas aisé de contrôler un individu qui arrive à changer d’adresses IP et de pays. Le fournisseur de VPN remplit ainsi aisément son rôle qu’est de vous rendre intraçable. Le service est disponible pour les ordinateurs MAC et Windonws et les systèmes d’exploitation mobiles comme iOS, Android et Windows Phone. Il vous suffit de faire un seul abonnement pour en jouir sur toutes les plateformes. Pour ceux qui résident dans des pays où il y a des restrictions sur certains sites internet ou des problèmes de droits de diffusion IPVanish est entre autres une solution vers laquelle il faut se tourner.

ExpressVPN

Possédant plusieurs serveurs aux USA, ce fournisseur de VPN vous offre la possibilité de regarder depuis la France par exemple les programmes de Netflix US. Tout le programme sera ainsi disponible sans restriction aucune. Même les résidents Chinois pourront avoir accès au service interdit dans leur pays. Les torrents feront également partie de vos téléchargements sans crainte. La bande passante ne sera pas votre souci contrairement à la plupart des VPN Celui-là vous garantit une connexion de qualité.

PrivateVPN

Disposant de plus de 80 serveurs répartis dans 52 pays, PrivateVPN vous permet d’accéder à des sites qui sont situés en Angleterre ou aux USA pour les anglophones et en Belgique, Canada, France ou la Suisse pour ce qui est des pays anglophones. Télécharger des vidéos en streaming ainsi que les torrents est avec ce service un jeu d’enfant. Vous le faites en restant anonyme. Pour ce qui est de l’abonnement, c’est vous qui décidez. Vous pouvez opter pour 1an, 3 mois ou 1 mois. PrivateVPN offre le service Kill Switch qui bloque le trafic quand votre VPN s’arrête comme c’est le cas parfois avec Windows.

A découvrir : le top 3 des VPN pour Mac